SEOh lance son audit de positionnement gratuit

3 Commentaires

En 2011, nous avions mis a disposition un outil d’audit de référencement entièrement gratuit afin de déterminer les facteurs bloquant le bon positionnement de votre site ou de celui d’un de vos clients. Comme nous l’avions annoncé au début de l’année, l’audit de positionnement de SEOh est enfin disponible !

Quels sont les avantages de l’audit de positionnement SEOh ?

Neutre : Lorsque vous utilisez le moteur de recherche Google, les résultats sont souvent faussés par votre historique de navigation, les partages Google+, votre géolocalisation, etc. Notre audit de positionnement vous permet de consulter la position d’un site et de ses concurrents sur Google de manière totalement neutre, grâce à l’utilisation de proxies.

Rapide : Les résultats sont immédiats (moins d’une seconde) et vous n’avez plus besoin d’ouvrir une fenêtre de navigation privée sur votre navigateur (Firefox, Chrome…) pour consulter vos positions.

Gratuit : Nos audits de référencement sont entièrement gratuits et immédiats, vous n’avez pas besoin de laisser votre adresse email ou votre numéro de téléphone pour obtenir les résultats. Si toutefois vous souhaitez avoir des informations concernant l’amélioration de votre positionnement et l’optimisation de votre site Web pour le référencement, il vous suffit de laisser votre numéro de téléphone dans le formulaire qui apparaît à la suite de l’audit :

 

 

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Les champs avec une * sont obligatoires
3 Commentaires
  1. Répondre

    Sympa votre outil 🙂

  2. Répondre

    Parfait ce petit audit! Juste une petite remarque: il manque les backlinks, c’est dommage mais surtout, y avait-il besoin de mentionner la balise keywords?

      • Maxime DOKI-THONON
      • 11 mars 2012
      Répondre

      Oui, cette balise a encore une utilité : observer quels mots clés vise la concurrence.
      Nous avons ajouté cette fonctionnalité, qui reste utile lorsque vous analysez la concurrence.

 

Ajouter un commentaire