SEOh.fr fait peau neuve !

4 Commentaires

Vous l’avez peut-être déjà remarqué puisque nous avons commencé à publier de nouveaux articles sur le blog (cela fait partie d’un nouveau challenge commun à toute l’équipe qui est de publier au moins un article par mois et par collaborateur sur ce blog) : l’agence SEOh vient de se doter d’un nouveau site, plus en phase avec notre ADN, notre philosophie, et bien évidemment nos prestations.

Ce qui n’a pas changé

Nous sommes toujours une agence SEO pure player. Nous avons fait le choix de se concentrer uniquement sur le SEO, il s’agit d’un métier déjà bien complexe à maîtriser. Nous préférons rediriger nos clients vers nos partenaires (SEA, Développement web, etc…) en cas de besoin. L’ADN de SEOh n’a pas changé : toujours travailler en bon père de famille pour ses clients tout en conservant son franc-parler. Le client n’a pas toujours raison.

Ce qui a changé

Nous avons publié une infographie interactive sur les enjeux du référencement : essayez-la dès maintenant et partagez-la sans modération. Nous avons refondu graphiquement et techniquement notre outil gratuit d’audit SEO. Nous affichons désormais des informations sur les réseaux sociaux. Accessoirement, nous avons aussi réglé quelques bugs… Vous pouvez désormais voir nos têtes sur la page de présentation de l’agence et de l’équipe. Nous avons détaillé nos process pour nos principales prestations : l’optimisation interne, le link building, l’analytics, le nettoyage de liens (c’est un sujet que vous verrez régulièrement abordé sur le blog) et les formations.

Nous avons mis en ligne un mini livre blanc « Comprendre le SEO en 2 minutes » (vraiment mini…) dédié aux non-initiés pour mieux appréhender les tenants et les aboutissants du travail de votre prestataire en SEO.

Ce que nous préparons…

Des outils dédiés à nos confrères. Pourquoi ? Parce que nos confrères sont parfois aussi nos clients ou partenaires (via notre marque blanche et notre affiliation). Nous comptons partager davantage nos méthodes et nos domaines d’expertises (par les livres blancs) et les résultats obtenus (par des études de cas). Nous travaillons beaucoup en sous traitance et nous ne pouvons pas toujours citer nos clients.

Nous avons besoin de vos avis (qu’ils soient positifs, négatifs ou mitigés) !

J’en appelle à vous pour nous aider à nous améliorer : une suggestion, un sujet que vous souhaiteriez nous voir aborder, une méchante faute d’orthographe, un soucis sur un de nos outils, etc… Vous pouvez laisser un commentaire ou m’envoyer un mail à maxime (arobase) seoh.fr. J’espère en tout cas que ce nouveau site vous plaît, tant au niveau graphique que contenu.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Les champs avec une * sont obligatoires
4 Commentaires
    • Maximilien
    • 1 juillet 2014
    Répondre

    Tout comme Julien, j’aime beaucoup cette nouvelle versiond de SEOh, on voit que tout a été bien réfléchi et travaillé. C’est à la fois intuitif et clair, même pour quelqu’un qui n’est pas dans le SEO.

    Pour les photos de l’équipe, je pense également qu’elles sont un peu trop sérieuses. Peut être qu’une photo plus joyeuse et en couleur avec toute l’équipe serait aussi sympa !

    En tout cas, c’est du bon boulot, bravo !

      • Maxime DOKI-THONON
      • 1 juillet 2014
      Répondre

      Merci Maximilien, ça fait plaisir à entendre et effectivement on a mis un peu de temps à peaufiner certains textes. On va faire quelques petits tests pour les photos 🙂

    • Julien
    • 30 juin 2014
    Répondre

    Bravo pour cette nouvelle version.
    Mon premier avis est que les photos de l’équipe sont très sérieuses… trop ? Et d’ailleurs, où est la charmante damoiselle qui parle lors de la page de résultat de votre audit seo gratuit ? Bonne continuation 🙂

      • Maxime DOKI-THONON
      • 1 juillet 2014
      Répondre

      Merci Julien pour ton retour ! Je note pour les photos, on trouvait que ça rendait mieux en noir et blanc en fait. Pour la charmante de demoiselle, je vais casser certains espoirs, mais malheureusement c’est une actrice freelance :p

 

Ajouter un commentaire