SMX Paris 2016, c’est bientôt : profitez de 15% de remise !

Aucun commentaire

S’il y a bien un événement que les experts du référencement ne ratent sous aucun prétexte chaque année, c’est bien le SMX. La Search Marketing Expo existe depuis 2007 et se déroule dans le monde entier : New York, Sydney, Toronto, Londres ou encore Munich ! L’édition française, le SMX Paris 2016, se tiendra pour la 7eme année consécutive à Paris les 1 et le 2 juin prochains à l’espace Cap 15 !

Pourquoi se rendre au SMX Paris 2016 ?

SMX Paris 2016

Pendant 2 jours, 60 intervenants français et étrangers exposent leur réflexion sur les nouveautés et les innovations du SEO, du SEA et du SMO. L’événement se déroule autour de 3 cycles :

  • Un cycle marketing qui s’adresse aux acteurs du webmarketing qui souhaitent développer une stratégie SEM cohérente, innovante et solide sur le long terme.
  • Un cycle technique qui intéressera tout particulièrement les référenceurs et les développeurs
  • Et la grande nouveauté de cette année : un cycle sur les fondamentaux du search. Ce cycle, qui se déroule uniquement le 1er juin, a pour objectif d’apporter aux novices du référencement les clés leur permettant de mieux comprendre l’univers du SEM et de développer des stratégies SEO et SEA efficaces et durables.

Que vous soyez chef de projet marketing, directeur de PME ou développeur, cet événement est un rendez-vous à ne pas manquer pour améliorer votre présence en ligne !

Le programme du SMX France

SMX Paris 2016

Cette année, 2 keynotes vont rythmer le SMX France :

  • L’intervention de Marcus Tober (Fondateur et CTO de Searchmetrics) sur Rankbrain et ses impacts sur le référencement (1er juin à 16h30)
  • La conférence sur la recherche mobile animée par Zineb Ait Bahajji (Webmaster Trends Analyst chez Google) et Olivier Beaurain (Strategic Audience Marketing Manager chez Microsoft) le 2 juin à 9h

La première journée, les professionnels inscrits au cycle sur les fondamentaux du search pourront assister à des conférences sur le choix des mots clés, la rentabilité des campagnes Adwords ou encore la stratégie à mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux.

Les sessions marketing s’intéresseront pendant 2 jours à des thématiques très actuelles du référencement : la data au service de la stratégie de contenu ou encore les stratégies gagnantes du social média. Alors que les sessions techniques aborderont des sujets comme les bonnes pratiques pour réussir sa migration SEO ou le référencement local.

Deux interventions des partenaires de l’événement (Search Foresight et Bing) sont aussi prévues pendant les 2 journées.

Bien évidemment, pendant le déjeuner, les temps de pause et les afterworks, le SMX Paris 2016 sera surtout l’occasion de faire du networking : rencontrer des professionnels du webmarketing pour confronter ses pratiques est toujours bénéfique afin d’améliorer sa méthodologie et prendre de nouvelles décisions stratégiques.

Découvrez le programme complet du SMX France pour choisir les conférences d’experts qui vous intéressent le plus.

15% de remise pour assister à l’évènement Search Marketing de l’année

Bien que le programme du SMX Paris 2016 soit très pertinent et qualitatif pour les acteurs du webmarketing et du référencement, le prix de l’événement peut être un frein pour certains professionnels. C’est pourquoi nous vous offrons un code promo qui vous permettra de bénéficier de 15% de remise à l’inscription : SEOH16

Pour vous inscrire au SMX 2016, c’est par ici que ça se passe !

inscription SMX Paris 2016

Alors, avez-vous prévu d’assister au SMX Paris 2016 cette année ? Quelles conférences retiennent le plus votre attention ?

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Les champs avec une * sont obligatoires
Aucun commentaire
 

Ajouter un commentaire