sem seo sea

Une synergie optimale entre le SEO et le SEA

Le SEO (search engine optimization) et le SEA (search engine advertising) sont des leviers qui sont généralement opposés dans le…
LIRE LA SUITE
google tag manager

Pour quelles raisons utiliser Google Tag Manager ?

Google Tag Manager est un outil mis gratuitement à la disposition des webmasters et des chefs de projet web marketing…
LIRE LA SUITE
référencement responsive mobile

Version mobile, responsive ou application pour une visibilité optimale ?

Depuis le 21 avril 2015, les webmasters ne peuvent plus ignorer le fait que Google donne une importance grandissante à…
LIRE LA SUITE
inbound marketing

Faut-il mettre en place une stratégie Inbound Marketing ?

Depuis quelques années, l’Inbound Marketing est sur toutes les lèvres. Une stratégie marketing tendance, mais qui n’est pas forcément encore…
LIRE LA SUITE
web social

Le social permet-il d’améliorer son référencement ?

La question du social revient très souvent dans le milieu du référencement. Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Instagram permettent-ils d’améliorer…
LIRE LA SUITE
guestblogging

Mettre en place une stratégie de guestblogging

Le guestblogging est une technique régulièrement utilisée pour améliorer son référencement. Pourtant cette méthode est régulièrement pointée du doigt par…
LIRE LA SUITE
blog référencement

Faut-il encore intégrer un blog à son site Internet ?

De nombreux sites Internet intègrent un blog à leur site Internet. C’est par exemple le cas de notre agence de…
LIRE LA SUITE
Google Analytics

Search Console : une intégration optimale avec Google Analytics !

  Depuis plusieurs semaines, des améliorations sont apportées à Search Console, l’outil qui permet au propriétaire (ou gestionnaire) d’un site…
LIRE LA SUITE
contenu web

Faut-il mettre à jour ses contenus web ?

Pour améliorer le référencement de son site Internet, il est essentiel de travailler plusieurs leviers : son optimisation interne, son…
LIRE LA SUITE