Agence SEO : Expertise

Chez SEOh, nous considérons que notre plus grande force est notre équipe. Des consultants SEO passionnés qui ont développé des compétences expertes au fil des années.

Si vous nous confiez votre projet de référencement naturel, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos experts du SEO.

Un interlocuteur unique pour votre projet de référencement

Afin que la collaboration se déroule parfaitement et vous permette d’obtenir les meilleurs résultats, un spécialiste du référencement naturel prendra en charge votre projet de A à Z.

Son rôle vous rappellera celui du chef d’orchestre.

Au quotidien, il s’agira de votre unique interlocuteur : un atout de taille pour faciliter les échanges et les rendre plus efficaces ! Garant de votre projet, ce référenceur web organisera et coordonnera le travail des différents membres de l’équipe SEOh. Une initiative qui permet de mettre en place des stratégies très performantes !

Tout au long de votre projet, ce spécialiste pourra aussi répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l’optimisation SEO de votre site Internet.

Le cumul des compétences de nos spécialistes du référencement naturel

Le spécialiste du référencement assigné à votre projet s’appuie bien évidemment sur les compétences expertes des membres de l’équipe SEOh ! Au sein de notre société, chaque membre possède une expertise qui lui est propre : analytics, linking, stratégie éditoriale, rédaction...

En travaillant avec notre agence, vous bénéficierez du cumul de nos compétences.

Un chef de projet dédié. Une équipe pluridisciplinaire aux compétences fortes : cette stratégie a fait ses preuves auprès de nos clients les plus exigeants !

Confiez dès à présent l’optimisation SEO de votre site Internet à l’équipe de SEOh !

Analyse de Crawl

Pour comprendre l'architecture de votre site.

Analyse de Logs

Pour comprendre comment les robots "voient" votre site.

Analyse de Trafic

Pour comprendre quand, comment et d'où arrivent vos visiteurs.

WebAnalytics

Pour tout savoir de vos visiteurs.

Etude sémantique

Etre certain de répondre aux demande des internautes.

Audit Technique

Corriger les freins techniques pour obtenir un site SEO friendly.

Stratégie Editoriale

Définir les orientations éditoriales pour offrir aux internautes des contenus pertinents

NetLinking

Développer la popularité de votre site par des liens de qualité

Demande de rappel

Un conseiller vous rappelle dans les 24h